AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voir les messages sans réponses
 

In Town

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Stonelake Avenue

Stonelake Avenue est la grande place principale de la petite ville de Saxondale. En son centre un grand rond point toujours fleuris, surmonté d'une grande balançoire en bois où certains habitants viennent se poser quelques fois. Place très passante, elle est aussi la plus commerçante. Le petit restaurant qui fait l'angle est l'un des plus fréquenté, et tout le monde connaît Mme Calhoun la seule fleuriste de la ville. Quelques petites boutiques y ont élu domicile, à l'image de l'unique librairie, qui fait face à cette petite boutique de bricolage dont on à tous besoin un jour où l'autre. Et tout cela à l'abri de grands et très vieux arbres majestueux, Stonelake Avenue ne serait rien sans son grand clocher. La petite chapelle y semble présider et observer la ville avec bienveillance.

00
Pas de nouveaux messages

Lilac Lane

Lilac Lane est une très longue rue donnant ensuite sur la place principale. Bordée de bâtiments en vieilles briques rouges, elle a conservé tout son charme d'antan. Moins commerçante, celle-ci abrite de nombreux logements. Des appartements de toutes tailles, pour la plus part anciens. Exit la modernité des lofts New Yorkais, le charme de Saxondale reste l'authenticité. Toutefois, vous trouverez dans cette rue l'école qui va des plus petites classes au lycée, ainsi qu'une petite clinique vétérinaire où le seule praticien de la ville officie. Ce qui ressemble à un petit train des années soixante, permets de rallier l'extérieur de la ville à l'arrêt en face l'école; une ballade original à travers Saxondale.

00
Pas de nouveaux messages

Strawberry Lane

Strawberry Lane est une rue excentrée, un peu à la croisée des chemins comme qui dirait. En effet celle-ci rallie à la fois au port, de l'autre côté on s'éloigne du centre-ville pour retrouver le charme plus naturel de Saxondale. Et la route suivante vous emmènera tous droit vers Missoula se situant à plusieurs kilomètres. Stawberry Lane regorge de bars et très bons restaurants, on y trouve aussi un hôtel de taille assez modeste. Première impression de la ville, c'est aussi ici que l'on retrouvera un minuscule locale servant d'office du tourisme ainsi que la mairie. Les appartements de cette rue sont plus anciens mais fraîchement rénovés, un projet ambitieux du Maire pour accueillir du sang frais. Les prix y sont moins abordables mais pour une prestation plus "d'actualité".

00
Pas de nouveaux messages

Woodbeach Street

underco.

00
Pas de nouveaux messages

Crescent Gardens

parc, underco.

00
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum